in ,

Lions indomptables : Un troisième forfait pour avant le match retour contre la Namibie

Après Eric Maxim Choupo-Moting, Faï Collins et Karl Toko Ekambi, le Cameroun devra se passer d’un autre joueur clé pour son match retour contre la Namibie.

Wooh Christ

Après Eric Maxim Choupo-Moting, Faï Collins et Karl Toko Ekambi, le Cameroun devra se passer d’un autre joueur clé pour son match retour contre la Namibie. C’est donc privé de l’un des leurs que les Lions indomptables ont quitté Yaoundé pour Johannesburg ce dimanche sans l’un des leurs. Il s’agit du défenseur central Christopher Wooh. Le Rennais est forfait pour cette quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Révélé lors du mondial qatari grâce à une performance magistrale à l’occasion du troisième match contre le Brésil, le jeun joueur de 21 ans est considéré comme l’avenir du Cameroun au poste de défenseur central.

Pour approfondir :   Le message de Rigobert Song aux Lions indomptables après la défaite contre la Côte-d’Ivoire

Nkoulou titulaire en défense en l’absence de Wooh

Christopher Wooh est sorti sur blessure vendredi après un télescopage avec un joueur namibien, lors du match aller à Yaoundé. Il a dû être évacué d’urgence à l’hôpital général de Yaoundé. Sorti de l’hôpital samedi, il a donné des nouvelles rassurantes mais doit respecter le protocole sanitaire. A Johannesburg, Rigobert Song devrait donc de nouveau faire confiance à l’expérience de Nicolas Nkoulou dans l’axe centrale de la défense.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leganes

Espagne : Léganes signent deux jeunes pépites camerounaises

Voyage Namibie

Match retour Namibie-Cameroun : Les Lions indomptables en route pour Johannesburg