in

Ligue des champions : Quatre arbitres camerounais pour officier le match du TP Mazembe contre Mamelodi Sundows

Un quatuor d’arbitres camerounais emmener par Alioum Sidi va conduire la rencontre du mythique club congolais Tout-puissant Mazembe face au Mamelodi Sundowns en Ligue des champions samedi prochain.

C’est un duel au sommet du football africain. Le TP Mazembe affronte le club sud-africain Mamelodi Sundows samedi en match aller de la 3e journée de la Ligue des champions africaine. Considéré comme l’un des plus grands sifflets du continent, l’arbitre international camerounais Alioum Sidi a été désigné pour officier cette rencontre. Il sera accompagné par Elvis Noupoue et Carine Fomo Arezambong respectivement premier et deuxième assistant. Jeanot Bito, un autre officiel camerounais sera le quatrième officiel. Rappelons que ce match s’annonce décisif pour les Corbeaux de Lubumbashi qui n’ont enregistré que 2 points en 2 matches tandis que leur adversaire a jusqu’ici réalisé un sans-faute.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aveugle cAMER

L’association des aveugles intellectuels du Cameroun écrit à Paul Biya pour exprimer son indignation

Jacques Fame Ndngo Dschang

Faut-il écrire « mesures-barrières », « mesures barrières » ou « mesures-barrières » ? Jacques Fame Ndongo se fend dans des explications interminables sur la toile