in

Les vraies fausses images homosexuelles du pétrolier Bekolo Mbang en circulation

bekolo mbang socaep

La rumeur enfle depuis quelques jours. Selon certains médias, Jean Claude Bekolo, l’ex-propriétaire des stations-services Socaepe, aurait été filmé en plein rapports homosexuels.

bekolo mbang socaep
Bekolo Mbang (c) Droits réservés

Des clichés à caractère homosexuel montrant deux hommes barbus sur un lit circulent sur la toile depuis quelques jours. Lesdits clichés sont accompagnés de la légende « le PDG de Socaepe avec son amant ». Après vérification, lebledparle.com constate qu’il s’agit d’une simulation dont la finalité reste à déterminer.

Les affaires de « relations homosexuelles » font grand bruit dans la presse camerounaise depuis le début du mois de novembre 2021. Au-delà de l’émotion soulevée par le scandale de l’ancienne capitaine des Lionnes indomptables, Gaelle Enganaouit, des esprits mal intentionnés ont dévoilé dans les réseaux sociaux, des images de deux hommes sur un lit, qu’ils présentent comme l’homme d’affaires Bekolo Mbang, l’ancien président directeur général (PDG) de la Société Camerounaise d’exploitation et de distribution de l’ensemble des produits pétroliers (Socaepe).

Pour approfondir :   Coupure intempestives d’électricité : L'honorable Salmana Amadou Ali tente de noyer le ministre de l'Eau à l’Assemblée nationale

Dans comparaisons faites dans notre rédaction, il en ressort que l’ancien pétrolier n’est en rien associé à ces photos. D’ailleurs, selon des sources proches, l’homme d’affaires se trouverait en ce moment à Paris dans le cadre de ses activités.

Le buzz médiatique autour de l’affaire de l’homosexualité s’explique, selon certains observateurs, par l’intervention de groupes de pression gays qui aurait manipulé la presse pour « habituer l’opinion publique avec des paroles comme ça ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Caroliner

Les Etats-Unis, Royaume-Uni, la Suisse et le Canada contre les exactions commises sur les enfants et les étudiants au Nord-Ouest et au Sud-Ouest

Cyrille Sam Mbaka ABK Radio

Cyrille Sam Mbaka : «Le pouvoir en place a tout fait pour tribaliser les partis politiques »