in

Léonard Kweuke, un 2ème accident fatal pour les enfants du joueur Camerounais

Kweuke perd ses enfants dans un accident de circulation
Kweuke perd ses enfants dans un accident de circulation

Novembre ne sourit pas à tous les lions indomptables. Pendant que la sélection féminine ravage tout sur son passage, l’attaquant Camerounais Léonard Kweuke leader offensif du club de Rizespor en Turquie vit une véritable tragédie. Sa femme enceinte a été de nouveau victime d’un accident de circulation.

Kweuke perd ses enfants dans un accident de circulation
Kweuke perd ses enfants dans un accident de circulation (c) Lionindomptable.com

En effet, la presse turc s’accorde en ce Mardi 29 Novembre matin pour dévoiler les circonstances du drame. La femme de Léonard Kweuke enceinte de 8 mois qui se déplaçait vraisemblablement pour un anniversaire a perdu ses enfants, des jumeaux dans un accident de circulation aux Etats-Unis. Et comme si cela ne suffisait pas, la femme du footballeur a été déplacée à l’unité de soins intensifs dans un coma. Une véritable tragédie pour ce talentueux attaquant Camerounais de 29 ans et ses proches.

Pour approfondir :   Armand Noutack à Cabral Libii : « Maintenant que l'on veut nous imposer les régionales avant les municipales, on fait comment ? »

En moins de deux semaines, deux accidents consécutifs ont frappé le joueur de Rizespor ou son entourage. Le 16 Novembre dernier, Leonard Kweuke avait déjà été victime d’un accident alors qu’il se rendait aux entraînements en compagnie de sa famille. Bien heureusement tout le monde s’en était sorti indemne. Le joueur avait grandement loué l’intervention divine sur les réseaux sociaux. En ce moment de douleur, toute la rédaction de Lebledparle.com apporte son soutien à un valeureux compatriote qui contribue à illuminer l’image du Cameroun dans le monde. Nous revenons dans un instant avec plus d’informations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’armée se déploie à Buea pour mettre fin à la grève des Etudiants - DR

Vidéos : Scènes de maltraitance de l’armée camerounaise sur des étudiants à Buea

Oman Bihick

Cameroun : «Mon but», le livre autobiographique de l’ancien Lion Indomptable Omam Biyik