in

Le témoignage poignant de Serge Aurier à la suite de l’assassinat de son petit frère

Serge Aurios

C’est un témoignage plein d’émotion que rapporte notre confrère Actu Foot le 16 juillet 2020.

Serge Aurios
Serge Aurier (c) Droits réservés

 Christopher Aurier, le frère cadet du footballeur Serge Aurier, est décédé d’une blessure par balle à l’abdomen le lundi 13 juillet 2020 à Toulouse en France.

Trois jours après l’assassinat de l’ancien de Racing Club de Lens son frère ainé a le cœur meurtri et relate tout de même sa réaction quand il a appris le décès tragique de son petit frère.

« Lorsque je l’ai appris, il était 7 heures. J’étais couché chez moi quand un ami m’a envoyé l’image d’un tweet. J’ai dû l’annoncer rapidement à ma mère et anticiper. Je suis resté toute la journée dans mon lit sans bouger. Ça a été une journée difficile », rapporte Actu Foot, les propos de Serge Aurier.

Pour approfondir :   Affaire Martinez Zogo : Les avocats de Jean Pierre Amougou Bélinga choisissent de briser le silence

Pour l’international ivoirien, le métier de footballeur qu’il exerce le contraint à rester serin et positif en dépit de cette tragédie qui ne cesse de le ronger : « Je n’ai pas de sentiment de haine ou de vengeance. J’évolue dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J’ai confiance en la justice. Je suis attristé. Je continue à pleurer la mort de mon frère », fait-il savoir.

Rappelons avec RFI que « un homme a été placé en garde à vue ce 14 juillet 2020 dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Christopher Aurier ».

Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 3029

Ebolowa : La loi des finances 2020 détaillée aux Responsables des entreprises

MHD P

L’Union des Camerounais de L’étranger s’insurge contre la décision de mise en liberté sous contrôle judiciaire de MHD