in

Le Real Madrid veut ouvrir une école de Football au Cameroun

Selon un communiqué de la fédération camerounaise de Football, le Real Madrid va ouvrir une académie de football au Cameroun.

Real Madrid fc Logo 3

Le projet est d’apporter éducation et matériel sportif aux enfants de cette école. Le club merengue a annoncé que l’objectif est d’éduquer les jeunes en instaurant une coopération pour

le développement. Selon certains médias espagnols, l’académie de football madrilène devrait être créée en collaboration avec les écoles salésiennes de Don Bosco de Mimboman.

Une délégation de cette fondation devrait même séjourner au Cameroun dans les prochains jours, pour lancer cette académie, en procurant aux footballeurs en herbe locaux, du matériel pour favoriser l’éducation et la pratique du sport. Le projet, qui est à sa 7e édition, a été annoncé depuis le 29 juin 2012 au Stade Santiago Bernabeù. Le concept Madrid Rumbo al Sur est un projet qui allie esprit de coopération et d’aventure tout le long de son itinéraire. Il s’agit en fait de motiver les jeunes de la communauté de Madrid à coopérer par le biais d’un projet séduisant et de créer ainsi les bases d’une action positive dans le futur.

Pour approfondir :   Roger Milla-CAN 2021 : « Je demande aux gens qui critiquent inutilement mon pays d’arrêter »


Vos commentaires ici



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

images

Cameroun : Assassinat d’un enseignant Français

Opération Epervier: MARAFA acclamé au tribunal