in

Officiel : Le programme des obsèques de Cabrel Nanjip est connu

A travers un communiqué signé le vendredi 30 juin 2023, par des membres de la Famille biologique de Cabrel Nanjip, Lebledparle.com apprend que ses obsèques auront lieu à la fin du mois de juillet.

Nyamton Cabrel

L’humoriste Cabrel Nanjip dit « Nyamton » est décédé le jeudi 15 juin 2023, de suite d’accident de la circulation sur l’axe-lourd Douala-Yaoundé. Après un premier communiqué qui a annoncé officiellement le décès de Cabrel Nanjip, la famille revient ce jour avec le programme officiel de ses obsèques.

Ainsi, la famille a décidé de rendre un dernier hommage au défunt dans une approche inclusive qui réunir les Chefs supérieurs Bagangté et Bangoua, la Reine Célestine Ketche Courtes, les élites du département et les figures du monde médiatique, cinématographique, culturel, ainsi que les proches de la famille et les fans de tous les horizons.

Cabrel Nanjip sera inhumé en juillet

De manière concertée, la famille a décidé de placer les obsèques à la fin du mois de juillet et c’est le promoteur de Jambo FM, Landry Lemogo, plus connu sous le pseudonyme du président tchop-tchop. « Il en résulte de manière concertée, que les obsèques sont arrêtés pour les 21 et 22/07/2023 d’une part et d’autre part, il sera mis sur pied un comité d’organisation constitué de la famille et des acteurs précédemment cités. Le choix a été porté sur l’homme des médias aux compétences reconnues, le président Tchop-Tchop pour présider ce comité d’organisation afin de garantir la cohésion, la discipline et la transparence pour un bon déroulement des obsèques », lit Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Cameroun : Trois médecins congolais impliqués dans l’assassinat d’un Camerounais en RD Congo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp Image 2023 06 30 at 17.46.29

Les premières clauses du partenariat entre 1xbet et la FECAFOOT

Tchop tchop

Obsèques de Cabrel Nanjip : Tchop Tchop est président du comité d’organisation