in

Le Cameroun octroie plus de 900 millions de F à la RCA pour les élections

Vote RCA

Ces fonds contribueront à parachever le processus électoral en organisant dans des délais raisonnables le second tour des élections législatives.

Vote RCA
DR

Le Cameroun et la représentation du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), chargé de gérer les fonds pour l’organisation des élections en Centrafrique, ont signé, jeudi à Bangui, une convention financière d’un montant d’un milliard de FCFA pour la poursuite du processus électoral enclenché en Centrafrique.

Aurélien Agbégnonçi, représentant du PNUD en Centrafrique, et Nicolas Nzoyoum, ambassadeur du Cameroun, ont signé cette convention financière destinée à permettre à la RCA de parachever le processus électoral en organisant dans un meilleur délai le second tour des législatives.

Pour approfondir :   Maurice Kamto : « Je souhaite que la mort de Mme Germaine Ahidjo provoque un sursaut républicain… » 

Le Cameroun, membre de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC), répond ainsi favorablement à l’appel à l’aide en faveur de la Centrafrique qui a déjà reçu des appuis financier de plusieurs autres pays de la sous-région comme l’Angola et le Gabon.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nathalie Koahhh

D’où vient la force de Nathalie KOAH ?

DR

[Vidéo] Signature du Contrat d’Hugo Broos: Roger Milla se fâche au Palais des Sports