in

Disparue alors qu’elle se rendait à la pharmacie, un avis de recherche lancé pour retrouver Elodie Nzhie Engono

La famille de la jeune dame, s’emploie depuis plusieurs heures à la retrouver.

Elodie Nzhie Engono
Elodie Nzhie Engono-DR

La famille d’Elodie Nzhie Engono est plongée dans l’angoisse depuis sa disparition. Agée de 23 ans, elle réside dans le quartier populaire de Titi Garage à Yaoundé. Alors qu’elle est partie faire une course rapide en pharmacie, elle n’est jamais rentrée depuis maintenant près de 48h selon les informations données par ses proches.

La disparition est d’autant plus inquiétante que la jeune femme, selon ses proches, ne manque jamais d’avertir en cas d’absence prolongée. La géolocalisation de son téléphone, un Itel A33, indique qu’il a borné pour la dernière fois à 20h au carrefour Titi Garage. Depuis, aucune nouvelle malgré les multiples tentatives de contact.

Pour approfondir :   Valséro à Messanga Nyamding : « Tu vas mourir au Nord…brûle ta carte de membre, tu brûles tes vestes et tu rejoins la résistance »

Des recherches jusqu’ici infructueuses

Une battue a été organisée dans le quartier et ses environs, mais les recherches n’ont pas encore abouti. La famille lance un avis de recherche et encourage toute personne détenant des informations à contacter d’urgence au 65 90 30 211. L’incompréhension règne dans le quartier, et la diffusion de cet avis de recherche vise à mobiliser l’aide de la communauté pour retrouver Élodie. De nouvelles battues sont prévues si d’ici jeudi, elle n’est pas retrouvée d’ici là. Sur les réseaux, les internautes ont répondu favorablement au cri de cœur de la famille et partage en grand nombre l’avis de recherche.  

Pour approfondir :   Crise anglophone : Les sécessionnistes attaquent violemment un avion de Camair-co à Bamenda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elie Baho

Après avoir reçu des menaces, un reporter camerounais porté disparu

Un gagnant 1xbet

Un homme chanceux de Guinée a gagné plus de 550 000 dollars grâce à un pari sportif !