in

Découvrez Ewube la nouvelle étoile de la musique camerounaise dans « party all nyte » – Vidéo

Ewebe
Ewube (c) Droits réservés

Ewebe

Le tout premier single de la chanteuse Ewube, du label best music, fait des ravages dans l’univers de la musique urbaine avec son vidéo clip « Party All Nyte » tourné le 27 novembre 2014 dans la ville de Buea.

Produit par Slim Beatz, l’un des meilleurs beat maker du Cameroun et réalisé par @Didiblaise, « party all nyte » a réussi à captiver l’attention d’un public aussi nombreux avec plus de 2000vues sur YouTube en moins d’une semaine.

Son originalité dans sa voix et sa capacité à faire bouger le grand public jeune font valoir à la jeune chanteuse l’appellation de « Rihanna d’Afrique». « C’est vrai que chaque fois que je chante les gens me disent que ma voix ressemble à la sienne.» Nous confie t-elle.

Pour approfondir :   Le rappeur Ivee invite l'homme politique Jean NJEUNGA dans « Ah bon hein ! » [MP3]

Comme son nom le dit, le single «party all nyte », aux influences dance hall, est tout ce dont ont besoin les fans d’ambiance pour faire la fête pendant toute la nuit, dans les boites de nuits et autres lieux de divertissements.

Loin de son charme physique et son timbre vocal extraordinaire, vous pourrez contempler dans ce magnifique clip, les pas de danse exquis de la Chanteuse qui nous donne l’occasion d’apprécier aussi son talent de danseuse, ceci en exécutant de très belles chorégraphies.

Pour approfondir :   «La Porte de Minuit» : Un recueil de la Camerounaise Florence Tsagué qui ballade entre tradition et modernisme

L’ambitieuse et jeune étudiante de l’Université de Buea se met déjà à la conquête du continent africain en se positionnant dans les plus grands hits parade.

LeBledParle.com vous propose sans attendre cette vidéo. Regardez, appréciez et laissez vos commentaires.

©Elise TCHEUTCHOUA YONKEU , LeBledParle.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kameni idriss

Idriss Carlos Kameni – Sur sa non sélection à l’équipe nationale: «Il y a quelque chose qui cloche»

Ewube portrait

INTERVIEW – EWUBE : « Je n’ai jamais voulu que ma voix soit similaire à celle de Rihanna»