in

Coupe de la CAF : Coton Sport de Garoua fixé sur son adversaire

Coton Sport Garoua

Coton Sport de Garoua croisera le fer avec Orapa United club de première division botswanaise lors du 2ème tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.

Coton Sport Garoua
Coton Sport (c) Droits réservés

La Confédération Africaine de Football (Caf) a dévoilé le calendrier du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Caf. Dans un récent communiqué diffusé le 19 septembre 2021 à travers son site internet, la Caf a rendu public les matchs officiels prévus pour le deuxième tour de la Coupe de la CAF.  Le Coton Sport de Garoua, exempté du premier tour en raison de sa belle prestation lors de la saison dernière, affrontera les Botswanais d’Orapa United. Le club botswanais a éliminé les Gabonais d’AS Mangasports, lors du premier tour. Le club de la région du Nord aura l’avantage de recevoir lors du match retour prévu dans l’intervalle du 22 au 24 octobre. Le match aller se disputera, une semaine plus tôt.

Pour approfondir :   En feu depuis le début de saison, Idrissa Gueye marque encore un jolie but avec Paris!

Un brillant parcours lors de la dernière édition

Les poulains de l’entraîneur Aboubakar Souleymanou avaient contre tout attente, réalisé un excellent tournoi en Coupe de la Caf. Ils avaient atteint les demi-finales de cette compétition, battus en aller et au retour par la JS Kabilye. Coton Sport a perdu deux éléments précieux de son effectif en occurrence : Lambert Gueme Araina et Bienvenue Banga Bindjeme transférés vers des clubs maghrébins. En dépit de ces pertes, Coton s’est renforcé en recrutant le Nigérien Sidibe Assouma et compte faire un

Pour approfondir :   Cameroun - Football : Coton sport fc de garoua : éternel champion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essoleka

La colère du Pr Armand Leka Essomba au sujet de la violence infligée au Dr Fridolin Nké

Mo Salah

Mohamed Salah, unique africain présent dans le top 10 des footballeurs les mieux payés