in

CAMEROUN : ZOMO la mascotte des Lions indomptables n’est pas fou

Zomo-Mascotte.jpg

Depuis quelques jours, des images de lui circulent sur les réseaux sociaux le montrant en train de manger dans un dépôt d’ordures


Zomo-Mascotte.jpg
Mascotte ZOMO en plein tournage d’un film-DR

Ces images de lui qui circulent le montrant torse-nu, le ventre en l’air et mangeant dans une poubelle, ont suscitées l’interrogation et l’indignation des internautes. Certains y ont toute suite vu une crise de folie. Pour tant, il n’en est rien. Lebledparle.com a appris que la mascotte ZOMO est en plein tournage d’un film. Ces images sont donc tout simplement, celle d’une scène dudit film qui paraitra bientôt.  L’artiste l’a fait savoir via son compte facebook.

En fait, celui qui est considéré comme le successeur de Ngando Pickett (ancienne Mascotte officielle des Lions indomptables du football), répond présent partout ou sa corpulence et ses prouesses de ‘’show man’’ sont sollicitées. Il n’hésite d’ailleurs pas à peindre son corps aux couleurs de certains événements auxquels il participe.

Zomo.jpeg

S’il est vrai que sa visibilité s’est accrue en tant que supporter très engagé des Lions indomptables du football, ZOMO reste très polyvalent. On le retrouve  aussi bien  dans le monde de la musique que celui de la politique. Désormais, il faudra s’habituer à le voir dans le domaine cinématographique.

C’est donc une autre page de l’histoire de la Mascotte ZOMO qui s’ouvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ahmad caf presi

Ahmad Ahmad répond aux camerounais : «si ma réponse a causé un tapage médiatique elle a aussi boosté le gouvernement»

Cedipresse.jpg

Cameroun – Medias : Cedipress assure désormais la distribution des journaux