in

Cameroun : Le programme officiel des obsèques de Stephen Tataw

Stepy Tataw

Décédé le 31 juillet 2020, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun sera inhumé le 29 août prochain.

Stepy Tataw
Stephen Tataw (c) Droits réservés

Le programme des obsèques de l’emblématique capitaine des Lions au Mondial 90 en Italie prévoit, le recueillement du lundi 24 au jeudi 27 août 2020 au quartier Dragages à Yaoundé et au domicile familial à Soa dans la Mefou et Afamba entre 18 heures et 21 heures.

Le vendredi 28 août à 15 heures, aura lieu la levée de corps à la morgue de l’hôpital central à Yaoundé.  Après cette étape, la dépouille de l’homme de 57 ans sera installée au Complexe sportif polyvalent de Yaoundé. Ici, le public aura l’opportunité de regarder le corps de celui qui a porté haut, le drapeau du Cameroun.

Pour approfondir :   William Bayiha : « Le PCRN doit rester en dehors des problèmes du SDF et se concentrer sur les problèmes du peuple »

Le même programme des obsèques indique que la messe se tiendra à 19 heures.  Le lendemain, c’est-à-dire le samedi 29 août 2020, après la messe prévue à 10 suivies des hommages, Stephen Tataw sera enterré au cimetière de Mvolyé à Yaoundé dans la stricte intimité familiale.

Rappelons que dans un communiqué en date du 12 août 2020, la Fédération camerounaise de football(Fécafoot) informait le public qu’il était ouvert une quête pour ceux et celles qui avaient la volonté de soutenir la famille du quart de finaliste Mondial 90.

Pour approfondir :   Cameroun : Le BIM libère sept otages et neutralise un malfrat présumé à Mayo-Rey

Toutefois, l’instance faitière du football camerounais a réitéré qu’elle prendrait charge des obsèques de l’ancien international footballeur.

Ci-dessous, l’intégralité du programme des obsèques.

Tataw deuil.jpg

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photo 1300880259558 1 0

Cameroun : Plus de 8000 nourrissons privés de vaccin

unnamed Stanley Enow

Stanley Enow nommé ambassadeur de l’Unicef