in

Cameroun : Le groupe KEUNI FOODS offre 150 000 Fcfa aux camerounais avec son jeu concours 

jeu concours secret epice visuel

Le groupe KEUNI FOODS entend frapper un grand coup cette rentrée en offrant 150 000 fcfa aux camerounais via un jeu concours. L’évènement dont la participation est gratuite, ouverte à toute le monde débutera ce 17 septembre et se terminera le 14 novembre 2018. Il portera le nom de « Secret, mon allié ». L’objectif est simple, il s’agit d’évaluer ses connaissances culinaires  à partir de l’épice « Secret » et de tenter de remporter la cagnotte de 150 000 fcfa mise en jeux pour les deux finalistes.


jeu concours secret epice visuel
DR

Si vous êtes un passionné de cuisine avec des recettes imparables,  n’hésitez pas à participer au concours « Secret Epices ». Le principe est simple, il suffit de réaliser une recette avec les épices SECRET. Ensuite vous envoyez votre recette culinaire à l’adresse mail recettes@secret-spices.com, accompagnée de trois photos : une photo des ingrédients ; une photo de l’instant où les épices sont rajoutées à la préparation et enfin photo du plat servi.

Pour approfondir :   Alex Nguepi : « Donnons au MRC des hommes qu'il faut à la place qu'il faut »

Les participants doivent envoyer les recettes le 30 septembre 2018. Ces recettes seront diffusées sur la page Facebook @SecretSpices. Et  c’est le vote du public qui départagera les candidats. Les deux finalistes retenus par le public vont se partager la somme de 150 000FCFA : soit 100 000FCFA pour la première place et 50 000FCFA pour la 2 e place.

Secret Epices est une marque phare du groupe KEUNI FOODS, créé en 2013 et qui œuvre dans la transformation agro-alimentaire, la production et la commercialisation d’assaisonnements culinaires. La gamme Secret Epices (Poulet, Poisson et Viande) est réalisée avec des ingrédients issus d’une agriculture 100% camerounaise tels que le poivre blanc de Penja, les Oignons du grand Nord ou encore l’ail.

Pour approfondir :   Rétro : Récapitulatif des faits marquants de l’actualité de la semaine au Cameroun  

Elle a été imaginée et conçue dans un souci d’offrir aux consommateurs des assaisonnements 100% naturels, bons pour la santé et bons en goût. Le produit est disponible au Cameroun chez les vendeuses d’épices dans tous les marchés, au quartier et aux rayons épicerie dans les supermarchés principalement de Douala et Yaoundé. Il est également disponible en Europe notamment en France, Belgique, Suisse.

En janvier 2018, le journal Suisse « la tribune de Genève » dans un article a présenté les épices SECRET, comme l’un des principaux concurrent de la marque de cube Maggi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice-Kamto-Macron3.JPG

Comme Kamto, Macron avait lui aussi désavoué une chaine de TV durant sa campagne présidentielle à cause de sa « ligne éditoriale »

Flavien Kouatcha

Distinction : Un camerounais remporte le 1er prix du Fonds de dotation Pierre Castel-Agir pour l’Afrique