in

Cameroun : En difficulté à cause de Orange et MTN, Express-Union reçoit un coup dur de la part de la CNPS

Express union et dhl

Dans un communiqué rendu publique ce 12 juillet 2017, le Directeur Général de la Caisse Natiinale de Prévoyance Sociale(CNPS) proscrit à ses affiliés, le placement de cotisations sociales dans les comptes de  la Micro finance Express-Union Finance.

Express union et dhl

Dans ce communiqué assez bref et concis Noël Alain Olivier MEKULU MVONDO, DG de la Cnps annonce que, « Tout versement opéré dans cet établissement [Express-Union,  ndlr] sera considéré comme nul et non avenu » peut-on lire. Coup de semonce à tous les employeurs qui reversent leurs cotisations sociales à la Cnps.

Pour approfondir :   Ténor : « S’il y a une fille qui est capable de dire qu’elle a effectué une partouze avec moi, je lui donne 100.000 F » 

Si les raisons de cette décision ne sont pas précisées dans la note, on croirait mal qu’elle ne soit le fruit d’une profonde réflexion autrement dit,  la seule option pour écarter un danger, dusse-t-on courroucer une firme nationale dans un sale état. Ce n’est ignoré de personne en effet, la déconvenue avec la Cnps fait suite à la guerre que ne livre que mal la micro finance contre les compagnies de téléphonie relativement aux transactions mobiles. Si

La décision de la Cnps, est un véritable coup de massue à la micro finance camerounaise, qui a réduit de plusieurs centaines, le nombre de ses employés, depuis l’entrée en vigueur du mobile money au Cameroun.

Pour approfondir :   Buea : Un père ses deux enfants meurent après avoir consommé un repas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

richard bona un bassistes

Richard BONA fâché contre Paul BIYA : « Mr BIYA je vous prie immédiatement de retirer mon image de votre vidéo »

Mendo

Marlène Emvoutou en colère contre Canal 2 international pour avoir diffusé des images de Gervais Mendo Ze en prison