in

Cameroun : Après Bafoussam, un éboulement de terrain fait un mort à Yaoundé

ngousso drame

Ce lundi 4 novembre 2019, une pluie torrentielle s’est abattue sur la ville de Yaoundé. Elle n’a pas été sans conséquence.

ngousso drame
Eboulement de terrain de Ngousso (c) Droits réservés

Au moment où la plaie de Gouaché à Bafoussam est encore saignante, une autre situation similaire survient au quartier Ngousso à Yaoundé. Même s’il l’ampleur n’est pas identique à l’incident de Bafoussam, il aura quand-même fait des victimes. 

Selon nos sources, une enseignante d’allemand du lycée de Soa, établissement scolaire situé dans la périphérie de Yaoundé (seul cas de décès enregistré) a trouvé la mort alors qu’elle préparait les leçons qu’elle comptait dispenser tout au long de la journée. Malencontreusement, un pan du mur de terre, ainsi qu’un arbre qui surplombaient la maison se sont détachés et ont terminé leur course folle sur une partie de la maison qui se trouvait en contrebas, tuant sur le coup la dame.

Pour approfondir :   Meurtre de Deido : Pour Camus Mimb, les responsables auraient déjà été livrés à la vindicte, si c’était dans un établissement privé

Cet autre drame remet au goût du jour, la problématique autour de l’urbanisation sauvage des principales grandes villes du Cameroun, soulevée par plusieurs observateurs avertis après l’éboulement de terrain de Bafoussam.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fidele eglise de reveil

Cameroun : Un pasteur traine un magistrat en justice pour tribalisme et abus de pouvoir

Essi Franck CPP Colere

Franck Essi : « Les évènements de New-Bell sont la manifestation du pourrissement intérieur de la société camerounaise »