in

Bus portugais de la CAN 2016 : Jean Lambert Nang accuse la CAF sur la CRTV

Jean Lambert Nang

Le chef de la cellule de communication du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des Nations féminine est au devant des projecteurs.


Jean Lambert Nang
Jean Lambert Nang – DR

Après sa sortie sur les antennes de Canal 2 le dimanche 20 novembre, Jean Lambert Nang a fait une autre sortie dans la matinale de la Cameroon Radio and Television Corporation (Crtv) le lundi 21 Novembre, au cours de laquelle il a esquivé la responsabilité du gouvernement sur l’absence des bus portugais..

Parmi les sujets abordés, celui de la location des bus par le gouvernement pour transporter les équipes est revenu sur la table. Le Celcom a fait savoir que les bus ont été loués aux privés parce que la Confédération africaine de Football a estimé que les bus portugais mobilisés par le gouvernement portaient la même marque. Et que les utiliser serait comme si cette marque était le transporteur officiel des équipes.

Pour approfondir :    Jean Lambert Nang :« Rigobert Song qui a eu toutes les peines du monde à imposer sa carrure au sein des U-23, prend un gros risque en enfilant son nouveau costume de manager sélectionneur des Lions A»

D’où le choix de louer des bus portant des marques variées pour ne pas aller à l’encontre de la volonté de la Caf. Sauf que le gouvernement qui prépare la compétition depuis plusieurs mois n’a pas pris toutes les précautions à temps qui devaient éviter que les équipes soient transportées par des bus défectueux comme c’est actuellement le cas.


Pour approfondir :   Décommandé de l’émission Scènes de presse du dimanche 12 juillet, Cabral Libii critique la Crtv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Camerounais Raphaël Nkoa quitte la CRTV et va rejoindre i Télé

Cameroun – Médias : Raphael Nkoa dément l’information sur son recrutement à i Télé

Samuel Eto’o

Ballon d’or africain 2016: Samuel Eto’o absent du Top 5, Aubameyang reste favori