in

Après Nsame et Ganago, quatre nouveaux Lions forfaits contre le Japon

lions au kenya

La nouvelle a été annoncée par le médecin des Lions indomptables au cours d’un point de presse qui s’est tenu ce 8 octobre 2020.

lions au kenya
Lions en stage (c) Droits réservés

Les nouveaux joueurs forfaits pour le match amical de demain contre le Japon sont : Andre Onana, Pierre Kunde Malong, Joyskim Dawa Tchakonte et Moumi Ngamaleu. Certains d’entre eux ont été en contact avec des personnes atteintes de Covid-19 et d’autres sont porteurs sain du virus. L’information a été relayée par le médecin de l’équipe national William Ngatchou au cours d’un point de presse relayé sur les comptes officiels de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Les seuls joueurs que le Barça souhaite conserver dans son effectif

Ces nouvelles abdications s’ajoutent à celles de Jérôme Onguéné et des deux attaquants camerounais les plus prolifiques de ces derniers mois semaines en Europe, Jean-Pierre Nsame et Ingnatus Ganago. William Ngatchou confirme qu’il a été diagnostiqué chez le joueur de Lens, « une entorse de la cheville » et chez celui de Young boys de Berne, une « lésion à la cuisse ». C’est donc avec un effectif relativement réduit que les hommes d’Antonio Conceiçao iront à l’assaut du Japon demain, 9 octobre 2020 dans la ville d’Utrecht en Hollande.

Pour approfondir :   Qui est Tyrese Noubissie, le jeune crack camerounais de 14 ans qui vient de signer à Manchester City ?

L’Etat de santé général au sein de la tanière à découvrir dans cette vidéo intégrale du point de presse du médecin de la sélection camerounaise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camerounr

Livraison de l’autoroute Yaoundé-Douala : Qu’est-ce qui coince ?

Camairco

Cameroun : Après 7 mois d’inactivité, Camair-Co annonce la reprise des vols