in

Alex Nguepi : » le Mrc n’est pas la fin du monde »

L’ancien militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) dénonce les incohérences de la formation politique de Maurice Kamto.

capture decran 2023 01 16 071220 1140x480 1

Dans l’émission Le Débat de ce dimanche 15 janvier 2023 sur Afrik Inform TV, une télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun, Alex Nguepi parle de son ancienne formation politique, notamment pour ce qui est du boycott des élections municipales et législatives 2020 dans notre pays.

Lebledparle.com vous offre un résumé.

« Le Mrc n’est pas la fin du monde, il faut qu’on dise cela au peuple camerounais. Le Mrc n’est rien d’autre qu’un parti politique. Le Mrc a décidé de ne pas prendre part aux élections de 2020, ce qui est bien maintenant c’est qu’ils ont décidé d’aller aux élections en 2025« , clame-t-il.

Pour approfondir :   Cameroun : Le message de Maurice Kamto à la jeunesse depuis sa cellule

Entre temps, la crise anglophone n’est pas finie, le code électoral n’a pas été rénové

« Le Mrc avait dit qu’il n’ira pas à l’élection en 2020 parce qu’il voulait que le problème de la crise anglophone soit résolue et qu’il fallait aussi revoir le code électoral consensuel. Entre temps, la crise anglophone n’est pas finie, le code électoral n’a pas été rénové« , a poursuivi l’homme politique.


Pour approfondir :   Jean Michel Nitcheu invite le ministre de l’Economie à mettre à sa disposition l’état des emprunts liés à la CAN 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Libii Bao

Anne Féconde Noah à Olson Bao, ex-militant du Pcrn : « Tu as fait ta part avec le mouvement Cabraliste »

CAF men

L’IFFHS présente l’équipe type 2022 du continent africain