in

A l’aide d’un poison, une femme tue ses 4 enfants et exhibe son forfait

BB166BhO

Une femme de 42 ans, mère de 6 enfants a été interpellée pour avoir mis un terme à la vie de 4 de ses  enfants à l’aide d’un poison.

BB166BhO
(c) droits reservés

Tout est parti de l’appel de détresse lancé à la police de Naivasha au Kenya par l’oncle des victimes, Jackson Kimani Kimotho, qui déclare avoir reçu de sa sœur l’ordre de garder les enfants qu’elle avait tué dans son domicile.

Accourant dans le domicile de sa sœur, l’homme découvrira les corps des 4 mineurs étalés sur leurs lits et baignant dans du sang qui leur sortait par la bouche.

Beatrice Mwende Kimotho, l’accusée, avait pris le soin d’enfermer les victimes dans sa maison de 2 chambres avant de leur donner le poison qui emportera les innocents vers les sphères de l’éternité.

Pour approfondir :   Cameroun : Les circonstances de l’assassinat de François Ewongo, SG de la commune de Ngoro

Avant d’alerter son frère, elle prendra soin de diffuser les images sur la toile (WhatsApp) et demandera que ses lecteurs prient pour elle.

Interpellée par la police, le commandant explique que « l’accusée déclare avoir d’abord dit à son amie que ses enfants avaient été admis à l’hôpital du sous-comité de Naivasha avec des douleurs à la poitrine avant de confesser quelques heures plus tard qu’elle les avait étranglés».

Selon le témoignage d’un autre officier en charge de l’enquête, « elle (la suspecte) a tour à tour étranglé les quatre enfants et a dormi dans la même maison jusqu’à samedi matin où elle s’est éloignée de la maison. »

Pour approfondir :   Région de l'Ouest : Le corps d’un étudiant retrouvé dans sa chambre à Bansoa

En attendant que les motifs du meurtre soient établis, Beatrice Mwende Kimotho a été Placée en en garde à vue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fru ndi acuse de corrupu

Un commissaire accuse Ni John Fru Ndi d’avoir perçu la somme de 500 millions de FCFA lors de la présidentielle de 2004

Dion Ngute Joseph PM

Cameroun : Le gouvernement va examiner les solutions locales de traitement de la Covid-19