in

Zlatan Ibrahimovic attristé par le décès de son frère

Zlatan Ibrahimovic attristé par le décès de son frère
Zlatan Ibrahimovic attristé par le décès de son frère

Zlatan Ibrahimovic attristé par le décès de son frère

Parti de Paris en milieu de semaine, Zlatan Ibrahimovic n’est pas rentré au pays pour se faire soigner. Son voyage a été motivé par le décès de l’un de ses frères.

Son départ précipité pour la Suède, alors que le PSG avait programmé toute une batterie de tests pour évaluer le degré de sa blessure à la cuisse droite (contractée lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea, le 2 avril), avait soulevé quelques interrogations. «En accord avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est rentré en Suède ce mercredi afin d’y poursuivre son programme de soins », expliquait le club en milieu de semaine le club dans un communiqué.

Pas en Suède pour se faire soigner
Interrogé sur le sujet par le quotidien suédois Sport Bladet, le physiothérapeute de la sélection suédoise Rickard Dahan, homme de confiance d’Ibrahimovic, n’avait initialement pas prévu de rencontrer ce dernier. «J’ai parlé avec Zlatan pour savoir comment il se sentait, mais le traitement et les soins sont gérés par son club, qui dispose d’un personnel très compétant», expliquait-il le 4 avril dernier.

Il reviendra bientôt

Et pour cause, le retour au pays de l’homme de Malmö, accompagnée par femme et enfants, n’était pas prévu au programme, étant en réalité motivé par la mort de l’un de ses frères, décédé cette semaine des suites d’une longue maladie. La date de son retour en France demeure inconnue. interrogé sur le sujet ce samedi après-midi, Laurent Blanc ne s’est pas montré très disert. «Il est rentré en Suède pour des raisons personnelles que vous connaissez. Laissez-lui le temps de se recueillir avec sa famille… Il reviendra bientôt», a déclaré l’entraîneur parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le nouveau maillot de l'équipe américaine

    Brésil 2014 : un maillot un peu trop français pour les Etats-Unis

    Après sexion d'assaut - Maitre Gims lance "Marin Monster", son nouveau groupe

    Après sexion d’assaut – Maitre Gims lance “Marin Monster”, son nouveau groupe