in

Zambo Anguissa : Priorité du Réal Madrid selon la presse espagnole

Zambo Anguissa se regal

Le milieu de terrain camerounais, annoncé dans les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs mois est selon la presse espagnole, l’une des priorités des Merengue du prochain mercato estival.

Zambo Anguissa se regal
Zambo Anguissa contre le Real Madrid en Liga (c) Droits réservés

Sa saison avec Villareal a tapé à l’œil du géant madrilène. L’international camerounais s’est en effet imposé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Liga. De plus, durant sa confrontation avec le club entraîné, il avait réalisé des dribbles de grande classe face à Luka Modric et Daniel Carvajal.

La Covid-19 fait d’Anguissa une priorité

La pandémie de coronavirus a réduit la puissance financière de tous les clubs européens, y compris le Real Madrid. Ce faisant, les dirigeants du club ont identifié le milieu de terrain André-Franck Zambo Anguissa, comme une option de transfert à prix réduit, rapporte plusieurs médias espagnols dont AS et Mundo Deportivo.

Pour approfondir :   La pépite camerounaise Carlos Baleba très proche de rejoindre l'Angleterre

La probabilité de voir Franck Zambo Anguissa au Real Madrid la saison prochaine devient de plus en plus grande. Selon AS, Mundo Deportivo et plusieurs quotidiens espagnols, les Merengues ont ciblé le milieu de terrain André-Franck Zambo Anguissa, comme une option de transfert à prix réduit. Il convient de mentionner que ces médias sont assez fiables en ce qui concerne le football hispanique. Cet intérêt madrilène est sans doute dû aux grosses performances que l’international camerounais a enchaînées en Liga cette saison avant que la crise du COVID-19 ne mette fin à toute action début mars. Faut-il rappeler que Zambo Anguissa est sous contrat avec Fulham jusqu’en 2023.

Pour approfondir :   Ligue des champions CAF : Fin de parcours pour Fovu de Baham

Selon l’article de Mundo, il dispose d’une clause libératoire de 25M€ à Fulham. Si ce coup se réalise ce serait historique pour le football camerounais qui n’a plus placé un joueur dans un grand club depuis plusieurs années.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alliance Kah Walla et Michle

Dr Siméon Kuissu : « Une contradiction radicale les sépare Kah Walla et Michèle Ndoki »

Bandjoun : Un policier accusé de viol sur une mineure enceinte