in

Zambo Anguissa désigné meilleur dribbleur de Premier League avec Fulham

Zambo-fin-Dribbelur.JPG

Si Fulham figure dans le ventre mou du classement et lutte pour la relégation en ce début de championnat, son milieu de terrain international camerounais lui, fait déjà parler sa technique.

Zambo-fin-Dribbelur.JPG

L’ancien joueur de Villareal rivalisait avec Lionel Messi et d’autres stars de la Liga dans cet exercice durant la saison dernière. De retour cette année dans le championnat anglais, André-Franck Zambo Anguissa a remis ça. Avec 28 dribbles réussis lors des huit premières journées, le Camerounais fait mieux que Saint-Maximin (26), Adama Traoré (24), Sadio Mané (21) et Jack Grealish (20) et caracole en tête du classement des meilleurs dribbleurs comme l’indique le média spécialisé BT Sport.

Pour approfondir :   Angleterre : Nicolas Nkoulou et Clinton Njié dans le viseur des clubs anglais

Le joueur de 25 ans dame ainsi le pion aux habituels lauréats de la discipline. Malgré un faible temps de jeu, l’Espagnol d’origine malienne Adama Traoré compte déjà 24 dribbles réussis et pourrait même dépasser l’ex Marseillais en enchaînant les titularisations, pense la presse anglaise.

Zambo Anguissa, un maestro qui continue de confirmer

17è de Premier League, Fulham affiche un faible total de 4 points après 8 journées de championnat. Pendant ce temps, Zambo Anguissa rayonne dans l’entrejeu comme l’atteste ces statistiques en termes de dribbles réussis. Son dernier match avec les Lions indomptables a également confirmé son état de forme du moment. Jeudi 12 novembre 2020 face au Mozambique, il en effet illuminé le jeu de son pays par son activité et ses récupérations. Son excellente prestation a d’ailleurs été récompensée par un but et une passe décisive.

Pour approfondir :   Classement FIFA de novembre : Le Cameroun en régression !   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lobe-Ekanga.JPG

En soins intensifs suite à une agression, Elimbi Lobe reçoit le soutien de Wilfried Ekanga  

Martin_Ndtougou_Mpile.jpeg

Préparation du CHAN 2021 : Martin Ndtoungou Mpile justifie les mauvais résultats de son équipe