in ,

Yaoundé : Vol à l’arrachée au quartier Essomba, une jeune femme dépouillée

La victime a vu partir son sac à main et son contenu alors qu’elle était placée au niveau d’un arrêt taxi, a appris Lebledparle.com.

Vol à l'arrachée
Illustration : Vol à l'arrachée - DR

Une jeune femme a été victime d’un vol à l’arraché ce lundi 10 mars 2025 au quartier Essomba, à Yaoundé, selon les informations parvenues ce jour à notre rédaction.

Le mode opératoire et le butin sont connus. Selon les informations rapportées par CRTV-Yaoundé FM 94, un individu circulant à moto, sans plaque d’immatriculation, a arraché le sac à main de la jeune femme alors qu’elle se trouvait à un arrêt de taxi. Le sac contenait un téléphone portable, des papiers personnels et une somme de 43 000 francs CFA, a indiqué notre source.

La victime a été conseillée de porter plainte contre X auprès d’une unité de gendarmerie afin de tenter de retrouver l’auteur de ce vol.

Face à cette recrudescence de la criminalité, les autorités appellent les populations à la vigilance et à la collaboration avec les forces de l’ordre. Il est important de signaler tout comportement suspect afin de permettre aux forces de l’ordre d’agir rapidement et efficacement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marcel Niat Njifenji

Parlement : Le poste de président de Niat Njifenji remis en jeu au Sénat

Usine de Fabrication d'explosif

Bafoussam : La gendarmerie fait irruption dans une usine de fabrication d’explosifs