in

Yaoundé/ Mimboman : Le boutiquier qui a violé et tué la fillette de 03 ans Duchesse Kégné, est toujours introuvable

Mimbo

Après avoir commis son forfait le 24 décembre dernier, le violeur a pris la poudre d’escampette jusqu’à l’heure actuelle.

Mimbo
Aperçu du quartier Mimboman (c) Droits réservés

Le bourreau de la fillette de trois ans est porté disparu depuis le 24 décembre dernier. Après avoir violé Duchesse Kégné, petite fille de trois ans au lieudit Mimboman Chapelle à Yaoundé, il a pris la poudre d’escampette. Les forces de l’Ordre et sécurité sont encore à sa recherche.

Pour rappel, la fillette âgée de trois ans seulement n’a pas eu l’opportunité de porter ses habits, chaussures et cadeaux que lui ont achetés ses parents pour la Fête de Noël car elle a été arrachée à la vie d’une manière brutale par le boutiquier du coin.  Ce dernier a trompé la vigilance du frère ainé de la victime qu’il a distrait en envoyant effectuer une course.

Pour approfondir :   Région de l’Ouest : Un chef traditionnel annule une cérémonie d’inhumation dans son territoire et inflige dans la foulée, une blessure à un habitant(vidéo)

De retour, il entendait sa sœurette lancer les cris de détresse à l’intérieur de la boutique fermée. Après l’avoir violée, le bourreau a pris fuite avant que les parents alertés n’arrivent sur les lieux.

Conduite à l’hôpital dans un état critique, l’enfant ne survivra pas au choc subi, elle va rendre l’âme quelques instants plus tard, semant la désolation au sein de sa famille.

Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur ce boutiquier d’un autre genre qui a brisé une vie innocente.

Pour approfondir :   André Onana: « Je n’ai jamais dit que je ne souhaite pas être appelé en sélection nationale »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bibir

« Tous les détenus de la prison centrale de Buea ne doivent pas nécessairement y être », Mgr Michael Bibi

Yaoundé : Un camion appartenant à une société brassicole se renverse au quartier Nkomo