in

Yaoundé – Etoudi: Poignardé pour 3.000Fcfa

    

Mardi 15 mai 2013 aux environs de 18h au quartier Etoudi à Yaoundé. Une violente dispute éclate entre deux jeunes hommes, qui sont en passent d’en venir aux mains.

Emmanuel T., âgé de 22 ans, habite chez ses parents au quartier Etoudi avec sa mère et le frère cadet de cette dernière, soit son oncle. Dans cette demeure de 2 chambres, l’oncle, plus jeune que son neveu, partage la chambre avec ce dernier. Seulement, mardi soir, alors qu’Emmanuel revient des cours dans une institution privée de la ville où il est étudiant en Action commerciale, il déclare ne plus retrouver la somme de 3 000Fcfa lui appartenant.

Pour approfondir :   Olivier Bilé : « L’Afrique ne sera pas un champ d'expérimentation de vaccins aux agendas cachés »

Ses soupçons se portent naturellement sur son cochambrier. Chose qui énervera au plus haut point Rigobert qui entrera dans une colère noire et s’en prendra à son neveu. Les deux jeunes gens se lanceront alors dans une bagarre fable au terme de laquelle, Rigobert se dirige vers la cuisine et prend un couteau qu’il a enfoncé dans la poitrine de son neveu. Saignant abondamment, le jeune Emmanuel a été conduit à l’hôpital central de Yaoundé où il a été immédiatement acheminé au bloc opératoire. De son côté, Rigobert a été appréhendé et gardé à vue au commissariat de sécurité publique du 6èmearrondissement d’Etoudi.

 

Pour approfondir :   Cameroun : Déféré à kondengui, David Eboutou demande la libération de Bibou Nissack

VOUS AIMERIEZ PEUT-ETRE :

 

{module articles_ça_parle_au_bled_plus|tabs|showtitle=1}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

laurent gbagbo grand

Cour pénale internationale: Pas de preuves suffisantes contre Gbagbo

Cameroun: Mort et retrouvé quatre ans après à Mbouda