in ,

Yaoundé : Des dégâts matériels dans un accident entre une moto et une voiture à Olézoa

Cet accident de la circulation s’est produit ce matin au quartier Olézoa, lieu-dit « Trois Statues », impliquant une moto non immatriculée et un véhicule à usage personnel.

Accident de Moto
Illustration : Un accident de Moto - DR

Des dégâts matériels enregistrés dans un accident de la circulation ce mardi matin au quartier Olézoa, lieudit Trois Statues, à Yaoundé. L’information a été donnée par la Crtv Yaoundé FM-94 dans le « FM-Midi » de ce mardi 25 mars 2025.

Selon les faits rapportés par notre source et recoupés sur le lieu de l’accident, une moto non immatriculée transportant deux élèves a violemment percuté l’arrière d’un véhicule particulier qui circulait dans le même sens. Le conducteur de la moto a tenté de prendre la fuite, mais a été rapidement intercepté par des agents de la police municipale de Yaoundé 3ème.

Bilan matériel 

Heureusement, l’accident n’a fait aucun blessé. Seuls des dégâts matériels ont été constatés, notamment des dommages importants au pare-chocs arrière gauche du véhicule impliqué. Les deux parties impliquées dans l’accident ont réussi à trouver un accord à l’amiable avant l’arrivée des forces de police.

En dépit de cette issue sans effusion de sang, il est important pour les usagers de nos routes de faire preuve de prudence, surtout aux heures dites de pointe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pr Fuelefack et Me Tamfu

Le procès du Pr Christian Fouelefack pour le meurtre de son épouse renvoyé au 7 avril 2025

Attaque Boko Haram

Boko Haram frappe fort : Au moins 10 morts dans les rangs de l’armée camerounaise à Wulgo