in ,

Yaoundé : 15 présumés criminels tombent dans les filets de la gendarmerie

Les éléments du Service des Recherches Judiciaires et de la Lutte Contre le Grand Banditisme de la Première Région de Gendarmerie ont mené une opération d’envergure dans les quartiers sensibles de Nkoabang, Minboman et Emombo, du 11 au 15 novembre 2024, visant à démanteler les réseaux criminels qui sévissent dans ces zones.

Des suspects aux arrêts - DR
Des suspects aux arrêts - DR

La traque sans relâche des malfrats a conduit les éléments du Service des Recherches Judiciaires et de la Lutte Contre le Grand Banditisme de la Première Région de Gendarmerie à mener une opération de grande envergure dans les quartiers criminogènes de Yaoundé, du 11 au 15 novembre 2024.

Cette vaste opération de sécurisation dans les quartiers sensibles tels que Nkoabang, Mimboman et Emombo, a été lancée suite au constat de la recrudescence de l’insécurité dans la ville Yaoundé et suite à de nombreuses dénonciations.

Au cours cette opération, le Service des Recherches Judiciaires et de la Lutte Contre le Grand Banditisme de la Première Région de Gendarmerie a procédé à l’arrestation de 15 présumés malfrats, des membres d’un gang spécialisé dans les agressions à bord des motos, le vol à l’arrachée, le cambriolage des domiciles et des boutiques ainsi que le trafic de stupéfiants.

Selon la gendarmerie, l’opération a permis de démanteler un véritable dépôt de matériel volé : des stupéfiants, des uniformes militaires et policiers, des armes blanches, du matériel informatique, des faux documents et des biens divers. Les gendarmes ont procédé à la saisie de ces objets.

Pour approfondir :   Rapport d’enquête sur la tragédie de Ngarbuh : L’Union européenne et les Etats-Unis parlent d’une même voix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

images 2

« Une lionne indomptable ne va jamais en retraite », le message d’Ajara à Raïssa Feudjio.

Guerre au Liban

Guerre au Liban : Israël approuve le cessez-le-feu avec le Hezbollah