Jean Jacques n’a pas apprécié le quiz auquel Médiatude a soumis ses internautes aux dernières heures du mardi 17 mai 2022.
« Après Canal 2, Vision 4 et son bref séjour à Cam 10 Tv, Jean Jacques s’apprête à rejoindre une 4ème chaine de télé. Qui peut deviner sa nouvelle destination ? Indice, la chaine de télé est basée à Douala », a d’abord écrit Médiatude de Yves Martial Tientcheu sur Facebook.
En retour, JJZ ne s’est pas fait prier pour répliquer : « Vraiment les histoires de Médiatude », a-t-il répondu via le même canal quelques instants après. Une réaction qui démontre à suffire, le désaccord du journaliste à la publication de son confrère.
Il faut rappeler qu’à la suite de son licenciement de Cam 10 Tv, l’homme de Doumaintang avait préféré s’installer à son propre compte en mettant sur pied l’hebdomadaire Le Levant. Ce journal a fait sa première parution le 7 février 2022. Il présentait alors ce nouveau bébé de la presse comme « un produit qui a les pieds dans le Soleil Levant avec un rayonnement national et voire international ». L’homme des médias précisait que « le bébé a encore certainement des taches de naissance. Nous allons petit à petit le nettoyer avec surtout vos critiques avisées », s’adressait-il à ses internautes.