in

Voici le programme des obsèques de Guy Parfait Songuè

Décédé le 16 février dernier à Lomé au Togo des suites de maladie, le Dr Guy Parfait Songuè sera inhumé dans son village natal le 2 avril 2022.

 Guy Parfait Songuè(c) Droits réservés

La famille annonce la levée de corps pour le 1er avril à l’hôpital général de Douala. Une veillée avec corps est prévue le même soir à Beedi entrée Charly et l’inhumation aura lieu à Elog Ngango par Dizanguè le 2 avril.

Rappelons que Guy Parfait Songuè naquit le 3 février 1978. Après obtention du Baccalauréat D en 1996 à Douala, il poursuit ses études supérieures à l’Université panafricaine de la Renaissance.

En octobre 2002, il obtient un Doctorat Phd en Sciences politiques après obtention d’un Master II en Relations internationales. GPS reste connu pour son engament à l’Eglise notamment à travers ses prophéties parfois utopiques. L’on se souvient qu’à la veille de l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 au Cameroun, ce pasteur avait prédit la mort du président Paul Biya en ces circonstances. Chose qui est resté dans les nuages.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Programme des obsèques de Guy Parfait Songue.<br><br>La famille annonce la levée de corps pour le 1er Avril à l&#39;hôpital général de Douala. Une veillée avec corps est prévue le même soir à Beedi entrée Charly et l&#39;inhumation aura lieu à Elog Ngango par Dizanguè le 2 Avril.<a href=”https://twitter.com/hashtag/Balafonmedia?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Balafonmedia</a> <a href=”https://t.co/5ht2wO5Vrq”>pic.twitter.com/5ht2wO5Vrq</a></p>&mdash; RADIO BALAFON (@radio_balafon) <a href=”https://twitter.com/radio_balafon/status/1504760725180502034?ref_src=twsrc%5Etfw”>March 18, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

{module Sur le même sujet}

What do you think?

15 Points
Upvote Downvote

Written by Lebledparle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Calcul + 35 = 43

GIPHY App Key not set. Please check settings

Région de l’Ouest : Le corps d’un étudiant retrouvé dans sa chambre à Bansoa

Cameroun : 80% de conducteurs professionnels présentent des déficiences visuelles