in

Vision 4 RCA fermée pour 3 motifs

Centrali

C’est ce que renseigne le président du Conseil de la Communication de la République centrafricaine(RCA) dans une décision signée le 11 mars 2022.

Centrali
Vision  4 RCA (c) Droits réservés

La chaine de télévision Vision 4, branche de la RCA n’émettra plus jusqu’à nouvel ordre. Ainsi en a décidé le président du Haut Conseil de la Communication du pays de Faustin Archange Touadera : « En application des dispositions de l’article 95 alinéa 5 du Règlement intérieur du Haut Conseil de la Communication, l’autorisation de création et l’exploitation de la chaine de télévision ‘’Vision 4 RCA‘’ est définitivement retirée », a décidé José Richard Pouambi.

Pour les motifs de « non-paiement des redevances relatives à l’utilisation des fréquences audiovisuelles, refus de déférer aux invitations du Haut Conseil de la Communication, mauvais traitements répétés infligés aux journalistes au sein de la chaine », le HCC de la RCA fait savoir qu’il « est fait obligation à la direction de la chaine de télévision ‘’Vision 4 RCA’’ de cesser la diffusion de l’ensemble de ses programmes sur le territoire centrafricain », peut-on sur la décision.

A ce titre, précise José Richard Pouambi, le directeur général de la gendarmerie nationale et le directeur général de la Police sont chargés chacun en ce qui le concerne, de veiller à l’exécution stricte de la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fingon tralala don

Fingon Tralala distribue des parcelles de terrain à ses comédiens

Elle donne naissance à 5 enfants à l’hôpital général de Yaoundé