in

Vidéo : Calibri Calibro tente de se suicider devant l’Assemblée nationale française

CaptureCalibriBas

L’activiste camerounais résidant en France a encore fait parler de lui. Dans une vidéo qui se répand depuis quelques minutes telle une trainée de poudre sur la toile, on le voit tenir dans sa main de l’essence, et menacer de mettre le feu.

CaptureCalibriBas
Calibri Calibro (c) Droits réservés

Calibri Calibro, commandant de la Brigarde Anti-Sardinards (BAS), un mouvement des camerounais de la diaspora qui milite pour le départ du Chef de l’Etat Paul Biya continue de s’illustrer par des actions on ne peut plus osées sur le territoire français où il est installé.Rendu célèbre pour avoir interpellé le président Français Emmanuel Macron au dernier Salon de l’agriculture de Paris sur des questions relatives à la gouvernance du Cameroun, il n’arrête pas d’afficher en mondovision sa lutte acharnée pour la chute du régime Biya. Entre interviews et sorties sur la toile, sa présence médiatique a connu récemment une ampleur considérable.

Ce vendredi 29 mai 2020, il s’est de nouveau illustré de fort belle manière. Muni d’essence et d’un briquet, il a essayé de mettre le feu devant l’Assemblée nationale française comme l’atteste une séquence vidéo qui est très vite devenue virale sur internet. L’activiste scande entre autre : « Paul Biya tue les Camerounais M.Macron», « il y a un génocide au Cameroun » ou encore « n’approchez pas sinon j’allume », pour dissuader ses camarades qui tentent de l’ empêcher d’entrer en action. Il a fallu que les forces de l’ordre françaises arrivent sur les lieux, pour stopper les velléités de Calibri Calibro.

Lebledparle.com vous propose d’en savoir davantage en regardant la vidéo ci-après.

https://www.youtube.com/watch?v=M0-jyDbcObw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Une jeune fille tuée à coups de couteau dans la région de l’Ouest

    CaptureUnion africaine

    Assassinat d’un noir par la police aux USA : L’Union africaine réagit à son tour