in , ,

Victoria’s International Media Awards 2024 : Trois plumes distinguées

Lors de la prestigieuse cérémonie des Victoria’s International Media Awards, trois femmes journalistes ont été mises à l’honneur pour leur travail exceptionnel.

InShot 20240821 225413276

Laurata Pechuqui, opérant en tant que journaliste indépendante, a reçu le titre de meilleure journaliste de l’année pour la paix, une reconnaissance de son engagement dans la couverture de sujets sensibles.

Bibiana Shinita Ngvuma, talent prometteur de Dash Media, a été couronnée par le prix international du jury pour le jeune reporter émergent, soulignant ainsi son ascension rapide dans le domaine journalistique.

Chanceline Nanze, représentante de la CRTV, s’est distinguée par son expertise dans le domaine sportif et a été récompensée par le prix de la meilleure journaliste sportive de l’année, confirmant la place essentielle du sport dans le paysage médiatique.

Pour approfondir :   Me Christian Bomo Ntimbane : « Si le Cameroun veut se relever il y a lieu de doubler les salaires actuels des enseignants »

Organisé par la Cameroon Association of Media Professionals (CAM), ce concours vise à promouvoir l’excellence et à reconnaître le potentiel des professionnels des médias au Cameroun. Il s’agit d’une plateforme qui célèbre les réalisations notables et encourage la poursuite de l’excellence dans le journalisme camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nathalie Yamb 2

Nathalie Yamb s’oppose à la vaccination contre la variole du singe en Afrique

Siaka Coulibaly reçu en audience par le Premier ministre du Cameroun, Joseph Dion Ngute - DR

Cameroun : En fin de mission, le représentant résident du système des Nations Unies reçu par Dion Ngute