in ,

Vianney Fosso sacré meilleur bachelier du Cameroun

Carême Vianney Fosso Kenfack, ancien élève du lycée bilingue de Gouache à Bafoussam, a créé la sensation en décrochant le titre tant convoité de meilleur bachelier du Cameroun lors de la session de juin 2024. Avec une mention « Excellent », il a largement distancé ses concurrents et a fait la fierté de sa région de l’Ouest.

bafoussam 768x5762 1
Carême Vianney Fosso Kenfack, meilleur bachelier du Cameroun 2024

Lors d’une cérémonie riche en émotions, Vianney Fosso, aux côtés de plus de 600 autres élèves et étudiants du département de la Mifi, a reçu de nombreuses récompenses des mains du Pr Pascal Nguihe Kante.

Ces prix, offerts par le ministère secrétaire général adjoint des services du premier ministre, comprenaient des enveloppes allant de 25 000 à 75 000 FCFA, des kits scolaires, du matériel informatique (ordinateurs portables et de bureau), et bien d’autres encore.

Il est important de noter que cette initiative ne s’est pas limitée aux bacheliers. En effet, des élèves du primaire et du secondaire, ainsi que des enseignants, des doctorants et des agents de la fonction publique ont également été récompensés pour leur excellence.

Pour approfondir :   Média : Cette interrogation de Parfait Ayissi qui éteint la CRTV

Cette cérémonie a été l’occasion de célébrer le mérite et d’encourager la réussite académique. Vianney Fosso, en tant que figure emblématique de cette promotion, incarne l’espoir d’une jeunesse camerounaise ambitieuse et déterminée.


1 Comments

Leave a Reply
  1. Si c’est pour encourager les jeunes gens et promouvoir l’excellence et le mérite ça va et je dis même félicitations au donneur et aux récipiendaires mais s’il y a des objectifs non déclarés alors be careful !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 103

Lions Indomptables : Voici les résultats des internationaux camerounais en club ce week-end

shandaaa tomnee

Shanda Tonme attire l’attention du Minesup sur les dérives dans les universités d’Etat