in ,

Van der Sar défend André Onana : « Un gardien au potentiel exceptionnel »

L’ancien gardien légendaire des Pays-Bas, passé par l’Ajax et Manchester United, prend position sur la question d’écarter Onana ou pas des Red Devils. Pour lui, André est un gardien qui a toutes les qualités qu’un gardien doit avoir.

6067c2e947189409c3db91ef5592ec6ecb30c84f141a8601967d911eb3435af1 980 500
Van der Sar et André Onana (c) Droit réservé

Dans le fameux débat centré sur le départ ou le maintien d’André Onana dans l’effectif de Manchester United, Edwin Van der Sar, ancien gardien légendaire des Pays-Bas, passé par l’Ajax d’Amsterdam et Manchester United, donne son avis. Même s’il ne se prononce pas clairement sur la question, il reconnaît tout de même qu’André Onana est un gardien qui regorge d’un énorme talent.

« Je pense que c’est encore tôt pour juger, mais André Onana a une carrière fantastique devant lui. Il gagne de l’expérience. Il a toutes les qualités dont un gardien de but a besoin, donc je suis sûr qu’il continuera à s’améliorer au cours des cinq à six prochaines années. Il a la bonne attitude pour être le gardien de but de Manchester United pendant très longtemps », a déclaré l’ancien gardien de Manchester United dans un extrait parvenu à notre rédaction.

Pour approfondir :   Vers l’adoption de la monnaie Eco dans la sous-région Afrique centrale ?

Manchester United connaît une pire saison au fur et à mesure que les journées de Premier League s’enchaînent. Dimanche dernier, les Red Devils ont concédé leur 7e défaite à domicile face à Crystal Palace (0-2) lors de la 24e journée de championnat. Après 24 matchs disputés, Onana et ses coéquipiers sont 13e avec 24 points sur les 69 possibles. Une situation qui pousse la direction à la réflexion afin de déceler où se trouve le problème

Pour approfondir :   Triste nouvelle: Décès de la fille de l'ancien Président Ahmadou Ahidjo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Bomo Ntimbane réagit au sujet des actes de vandalisme du Chef sur la plaque du MRC à Nkou 2

Destruction de la plaque du MRC : « La brutalité de ce chef prouve qu’ils ont peur l’alternance » – Christian Ntimbane

Djamen et Joshhua Osih

50 millions non remboursables au SDF : « L’escroquerie pure et simple », selon Djamen