in

Valséro et Steve Fah engagent un nouveau clash sur les réseaux sociaux

Val Steve

Auteur il y a 2 jours d’une vidéo qu’il a baptisée « un charognard nommé Steve Fah », Valséro a virulemment critiqué l’influenceur qu’il accuse de se faire de l’argent au gré des malheurs des Camerounais. Le présentateur de « 3 minutes du peuple » a répliqué dans la foulée à travers un commentaire tout aussi farouche qu’il a partagé sous le post du rappeur exilé.  


Val Steve
Steve Fah, Valséro (c) Droits réservés 

Grand Barack, Petit Fally et tout récemment Ken de Moutongo, Steve Fah aura essayé en vain de changer les destins de plusieurs Camerounais. Le cas de Ken de Moutongo, un bandit supposément repenti qu’il a voulu parachuter dans le landerneau musical l’illustre à souhait. Après avoir le temps d’un single, flirté avec le milieu artistique, le jeune homme est retombé dans ses vieux travers. Il serait selon nos informations, en détention à la Prison de New Bell à Douala. En raison de cet autre échec de casting, Steve Fah essuie de nouvelles critiques. Valséro, un de ses plus fidèles détracteurs, estime qu’il est victime de « karma » à force de se nourrir des souffrances des populations pour alimenter son « buzz ».

La réponse du berger à la bergère

« Yo grand ça dit quoi ? Mbeng n’est pas facile hein…Si les nuages étaient de la fumée, je n’oserais pas imaginer le ciel de ta ville avant cette vidéo.

Mon frère tu as fait plus de vidéos sur moi que le nombre de millions détournés dans Survival (eux n’ont pas fait de don apparemment)! Franchement, à un moment j’ai cru que tu étais amoureux de moi C’est quand j’ai constaté que ta page est monétisée et que ce n’est qu’en parlant de moi que tu dépasses les 100mil vues que j’ai dit : soyons charitables, laissons papa faire les vidéos sur nous, au moins ça marche sans qu’il ne rappelle aux gens de partager

Bref revenons à ton délire : Dis-moi stp, où sont passés pinguiss, mignoncité, tranche d’ananas et plein d’autres ?

En fait l’instinct “Jalousik” chez toi est plus fort que la nécessité de réflexion… oui, tu es jaloux d’un garçon qui réussit dans un pays que tu as fuis ! Alors laisse-moi te rappeler que chacun a son buzz et le buzz n’est pas éternel. Tu as eu ton buzz à un moment et c’est passé… tu comprends ?

Sois plutôt heureux de savoir qu’il y a un jeune très créatif dans ton pays qui sait suffer sur le buzz des gens en leurs donnant la possibilité d’accomplir en peu de temps ce que beaucoup de « buzzmatik » dans d’autres pays n’ont jamais accompli. Pourquoi n’avoir jamais parlé des gens que j’ai aidé avec succès ? C’est ça ton problème… même en politique il faut savoir reconnaître ce qui est bien car tout n’est pas mauvais au Cameroun, j’en suis la preuve ! Tu préfères t’attarder sur les gens qui ont ton « plat préféré » en commun : Ken de Moutongo est en prison à cause du chanvre, tu es mieux placé pour aller le sortir de là….Grand Barack est au village à cause du chanvre, entre collègues tu étais sensé le savoir…Petit Fally n’a pas bénéficié de mon aide afin de surfer sur son buzz à cause du chanvre, tu l’as dit…Par contre je veux savoir : Toi tu es où ? Avec qui ? Tu fais quoi ? Avec tout le respect que je te dois grand-frère, retrouve-toi et arrête de vendre ton piment ! Retourne au pays pour qu’ensemble on aille “arrêter Paul Biya”. ️Mieux je me concentre sur mon boulot ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mendoze Gervais

Affaire Mendo Ze : Après avoir écrit à Paul Biya, Christian Bomo Ntimbane dénonce une manipulation

Ousmane Mey et Nitcheu

Jean Michel Nitcheu invite le ministre de l’Economie à mettre à sa disposition l’état des emprunts liés à la CAN 2022