in

Valsero à Eto’o, Milla et Song : « Arrêtez de supplier Joël Matip »

Valsero à Eto’o, Milla et Song : « Arrêtez de supplier Joël Matip »

Après la qualification des Lions indomptables au Qatar, la question de la convocation de Joël Matip a refait surface. A ce sujet, deux groupes s’opposent : ceux qui estiment qu’il faut renforcer le groupe actuel avec le défenseur de Liverpool, et ceux qui souhaitent que le staff maintienne sa confiance aux joueurs qui ont toujours répondu présents.

Valsero à Eto’o, Milla et Song : « Arrêtez de supplier Joël Matip »
Joel Matip (c) Droits réservés

Le rappeur Valsero est contre un retour de Joël Matip en sélection nationale. Selon lui, pour aller en Coupe du monde, il faut avoir de « l’envie » et de la « volonté ». Des critères que le joueur du mois de février 2022 en Premier League ne semblent pas réunir. Dans une vidéo partagée sur son compte Facebook, le rappeur invite Samuel Eto’o, Roger Milla et Rigobert à stopper toutes les voyages dans le sens de convaincre le défenseur des Reds.

« Je vais causer avec le président de la Fécafoot, on va aller voir Joël Matip pour qu’il vienne pour le Mondial », a déclaré Roger Milla dans Club d’Elites dimanche dernier sur Vision 4.

7 ans d’absence chez les Lions indomptables 

Notons que le défenseur central de Liverpool qui n’a plus joué avec les Lions Indomptables depuis la victoire face à la Gambie le 6 septembre 2015 (1-0), a plusieurs décliné la convocation au sein de la tanière. L’on espère qu’avec l’avenue de Samuel Eto’o Fils comme président de la Fécafoot, Rigobert Song Bahanag, manager sélectionneur et Roger Milla une ancienne gloire, Matip pourrai fléchir et faire honneur à son pays, logé dans la goule G avec la Suisse, la Serbie et le Brésil en Coupe du Mondial qui démarré en novembre prochain au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yaya Touré va entamer sa carrière d’entraîneur en Angleterre

    Yaya Touré va entamer sa carrière d’entraîneur en Angleterre

    Le colonel Bajeck annonce officiellement son entrée dans le RDPC