in ,

Valentin Nkwain : « J’avais écrit à Samuel Eto’o pour lui dire qu’il vaut mieux qu’on garde la distance »

En conférence de presse ce 28 novembre dans les locaux de Victoria United, le précédent déclare que tous les problèmes qu’il rencontre dans le football arrivent parce que certains pensent qu’il est proche du président de la FECAFOOT.

Sans titre 1 2
Samuel Eto'o et Valentin Nkwain -DR

Opopo a tenu sa conférence de presse d’avant-saison ce 28 novembre 2022 dans ses locaux à Limbé. Le club de Valentin Nkwain a convié la presse pour livrer ses ambitions pour la saison sportive qui démarre le 7 décembre 2024. Lors de ces échanges avec la presse, le président de Victoria United est revenu sur sa relation avec Samuel Eto’o, le président de la Fédération Camerounaise de football (FECAFOOT). Pour lui, les problèmes qu’il rencontre avec d’autres acteurs du football camerounais proviennent du fait que certains estiment qu’il est proche d’Eto’o et qu’il bénéficierait de certains avantages.

« Je ne me rappelle pas quand a été la dernière fois que j’ai échangé avec Samuel Eto’o. J’avais même écrit une lettre à Samuel Eto’o pour lui dire qu’il vaut mieux qu’on garde la distance entre nous, car tous les problèmes que j’ai eus dans le football viennent du fait que les gens me reprochent injustement d’être son ami et de bénéficier des faveurs. Si mon équipe perd, j’accepte parce que les défaites permettent de tirer des leçons et d’évoluer », a révélé Valentin Nkwain dans cet extrait recueilli par Lebledparle Sport.

Pour approfondir :   Cameroun : Polémique autour de la nomination du nouveau Directeur de l’IRIC

Pour rappel, Samuel Eto’o avait été accusé d’accorder certains avantages à Victoria United pour son accession à l’Elite One. Les enregistrements des conversations entre Samuel Eto’o et Valentin Nkwain avaient circulé. C’était d’ailleurs l’un des chefs d’accusation portés contre Samuel Eto’o au jury disciplinaire de la CAF en juin 2024. Les enregistrements n’avaient pas été authentifiés par la Confédération africaine de football.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 1

Claude Kana : « Madame Eko, il y a des moments où il vaut mieux la fermer »

Me Richard Tamfu victime d'une bavure policière

Maurice Kamto dénonce « la torture intolérable de Me Richard Tamfu par des gendarmes »