in ,

Urgent : Voici la réponse de Marc Brys à la Fécafoot

La sélection des Lions Indomptables vient de répondre à la demande d’explication adressée par la Fécafoot suite à des propos tenus à l’encontre du président Samuel Eto’o dans le journal DH.

Sans titre 176
Marc Brys et Samuel Eto'o (c) DR

L’entraîneur sélectionneur des Lions n’a pas tardé à répondre à la demande d’explication que lui a adressée la Fécafoot suite à l’interview qu’il a accordée au média belge DH. Le 19 août dernier, l’instance faitière du football camerounais a donné 72 heures au belge pour se justifier. Promptement, Marc Brys a répondu au communiqué de Blaise Djounang, secrétaire général de la Fécafoot. Avant de répondre à la Fécafoot, le belge a repris un extrait de l’interview de Samuel Eto’o accordée à Radio France International.

« Au football si tu travailles bien, si tu as ton idée claire, tu analyses bien tes adversaires et surtout tu joues sur tes qualités, tu as beaucoup de chance d’aller très loin. Et très souvent au Cameroun, on veut des entraineurs bénis oui-oui. Vous ne pouvez pas. Si vous voulez un changement, il faut des entraineurs qui vous disent non, qui vous disent je ne veux pas de ça. […] Je ne suis donc pas un « béni oui-oui » et c’est dans cette logique de vérité et d’objectivité, que j’ai accepté le poste d’entraîneur sélectionneur que m’a confié l’Etat du Cameroun et pour laquelle vous la FECAFOOT, vous êtes l’organe utilisateur. Ces valeurs m’ont toujours guidé durant toute ma carrière, et j’étais convaincu que je serai compris par la FECAFOOT. », peut-on lire dans la lettre de Marc Brys.

Pour approfondir :   Cameroun : Sangmélima broie du noir !

 Lebledparle.com vous propose  l’intégralité de la réponse de Marc Brys

Sans titre 175

Sans titre 174

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

InShot 20240822 142452581 e1724335288745

Dernière minute : la Fécafoot adresse une demande d’explication à Marc Brys

1724337175882 e1724339235933

Marc Brys : « je ne suis pas l’ennemi de la FECAFOOT »