in ,

La Fecafoot se sépare de One All Sports, l’équipémentier des lions indomptables !

La Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a officiellement annoncé la résiliation de son partenariat avec One All Sports, le fournisseur d’équipements sportifs des Lions Indomptables, ce mardi 6 août selon les informations de Lebledparle.com.

One All Sports - Fecafoot © Droits réservés
One All Sports - Fecafoot © Droits réservés

Selon le communiqué diffusé ce mardi, la Fecafoot, dirigée par Samuel Eto’o Fils, a décidé de mettre un terme à son accord avec One All Sports en raison du non-respect des engagements contractuels par l’équipementier. Pour la fédération camerounaise de football, la rupture résulte de l’incapacité de la marque américaine à satisfaire aux exigences stipulées dans leur contrat.

Le communiqué stipule par ailleurs que, les Lions Indomptables utiliseront les produits de One All Sports pour la dernière fois lors des prochaines qualifications pour la CAN 2025, prévues en septembre. Cette dernière apparition marquera la conclusion de leur collaboration avec l’équipementier actuel.

La Fecafoot prévoit de lancer un appel d’offres dans les prochains jours pour trouver un nouvel équipementier. L’objectif est de sélectionner un partenaire qui pourra fournir des équipements de qualité et respecter pleinement les termes du nouveau contrat. Les entreprises intéressées seront bientôt invitées à soumettre leurs propositions.

Pour approfondir :   Alexandre Song s’explique enfin au sujet de son violent coup de coude lors de la Coupe du monde 2014

Pour rappel, l’équipementier One All sports qui était arrivé en remplacement de la marque française « le coq sportif » a toujours sous le feu des critiques. En particulier, beaucoup sont ceux qui estimaient que la marque américaine, qui n’avait jamais fait ses preuves dans le milieu du foot jusque là, avait profité avec le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

Lebledparle.com vous propose le communiqué publié par la Fecafoot :

1722979444539

Un énième retournement de situation qui ne manquera de faire débat au sein de l’opinion camerounaise.

Pour approfondir :   Extrême-Nord : L'armée camerounaise libère 6 otages de Boko Haram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 40

League Conférence : Moukoudi et AEK Athènes prennent une douche froide

Don

Un don de 100 millions offert par Paul Biya aux réfugiés venus du Nigeria