in ,

Université d’Ebolowa : Le DAF de la FSJP retrouvé mort

Le corps du Dr Alexis Ndjolo a été retrouvé en état de décomposition avancée dans sa chambre dimanche dernier, a appris Lebledparle.com.

Dr Alexis Ndjolo
Dr Alexis Ndjolo - DR

L’université d’Ebolowa dans la région du Sud, est sous le choc. Le corps du Dr Alexis Ndjolo, premier Directeur des Affaires Financières de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques, a été retrouvé sans vie, dans un état de décomposition avancée, dans sa propre chambre, selon des sources concordantes

Selon les informations parvenues à notre rédaction, la découverte macabre a été faite dimanche matin, suscitant de nombreuses interrogations sur les causes exactes de son décès. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. Le Dr Ndjolo était une figure respectée dans le milieu académique et son décès brutal laisse les étudiants, les enseignants et les personnels administratifs dans l’incompréhension.

Pour approfondir :   Ernest Obama : « André Onana est une création de Samuel Eto’o »

Une enquête pourrait être ouverte pour faire la lumière sur les causes exactes de ce drame. Mais dans l’attente de cette éventualité, l’université d’Ebolowa porte le deuil. Les hommages se multiplient à l’égard du défunt, qui était apprécié pour ses qualités humaines et professionnelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Serge Espoir Matomba - DR

Serge Espoir Matomba : « Nous ferons tout pour que la jeunesse se sente responsable de son avenir »

La revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du mercredi 12 février 2025