in

Université de Yaoundé 2 : Quelques jours après avoir repris service Cabral Libii bénéficie d’une promotion du recteur

LIBII CABRAL

Le patron du Mouvement 11 millions de citoyens Cabral Libii a été nommé ce 19 mars 2019 au Cabinet du Vice-recteur de l’Université de Yaoundé 2, par le recteur Adolphe Minkoa She qui l’a appelé il y a quelques jours, à rejoindre son poste resté vacant depuis le mois d’octobre 2018.

LIBII CABRAL
Cabral Libii – (c) DR

Cadre contractuel d’Administration, précédemment en service au Cabinet du Conseiller Technique, l’opposant politique au régime de Yaoundé évoluera désormais au Cabinet du Vice-recteur chargé de la Recherche, de la Coopération et des Relations avec le Monde des Entreprise.

Ce poste lui offre certainement un bureau désormais, afin qu’il ne travaille plus sous les arbres à l’Université de Yaoundé, comme il a fait savoir récemment.

Le 11 mars 2019 le recteur de l’université de Yaoundé 2 par une lettre, accusait Cabral Libii d’avoir abandonné son poste de travail depuis le 23 octobre, le sommant de le rejoindre dans un bref délai, faute d’être considéré comme démissionnaire.

Deux jours plus tard, le candidat arrivé troisième à l’élection présidentielle du 07 octobre 2018 écourtait un séjour européen pour retrouver l’Université où il a par l’occasion fait circuler sur la toile des photos de lui, assis sous un arbre. Il fustigeait alors par celles-ci le fait de ne pas avoir d’abris au sein de l’institution universitaire.

Pour approfondir :   Cameroun : 08 morts et 62 blessés graves sur la Falaise de Dschang, voici la liste des victimes
                                                      nomination de cabral libii
Acte de nomination du recteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture equinoxe soir 18 mars

Lettre à Messanga Nyamding après « Equinoxe soir » du 18 mars : « Dieuh le fou aurait été plus serein et plus intéressant sur ce plateau que vous »

Libii cabral

Municipales et législatives 2019 : Cabral Libii et certaines formations politiques créent une plate-forme intitulée, « Le pouvoir arrête le pouvoir »