in ,

Une jeune femme invente un enlèvement pour manquer à un rendez-vous avec son amant

L’histoire rocambolesque secoue la ville de Sangmélima depuis quelques jours. Une jeune femme, identifiée comme étant Fernande Anaba, a simulé son propre enlèvement dans le but d’annuler un rendez-vous avec son amant à Nkongsamba.

Jeune femme
Jeune femme - (c) Facebook

Les faits se sont déroulés en fin de semaine dernière, selon les informations parvenues à notre rédaction. Fernande Anaba a simulé son propre kidnapping. Selon les informations en circulation, la jeune femme aurait décidé de quitter la ville de Sangmelima pour se rendre à Nkongsamba. Elle va annoncer à son amant qui vit à Manengolè, non loin de Nkongsamba, qu’elle a emprunté un véhicule privé à partir de Yaoundé.

Dès cet instant, Fernande va laisser entendre à son amoureux par message WhatsApp qu’elle est en compagnie d’individus suspects qui s’expriment dans un dialecte qu’elle ne comprend pas. Par la suite, plus aucun signe de vie de sa dulcinée. N’arrivant pas à la joindre, il va aussitôt lancer une alerte pour signaler sa disparition.

Pour approfondir :   La France nomme un nouveau consul général à Douala après le drame qui a secoué la représentation diplomatique

Quelques heures plus tard, le jeune homme qui a pris le soin de laisser ses numéros de téléphone sur les avis de disparition sera contacté par des voisins de Fernande qui vont témoigner qu’elle est calmement couchée chez elle et ne s’est jamais déplacée. D’après les témoignages de ceux-ci, elle vit d’ailleurs maritalement et serait en ce moment légèrement souffrante.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Robert Kona forcé à la tête du PCRN par Atanga Nji

Robert Kona : « Pour le PCRN, Paul BIYA est une assurance tout risque pour le Cameroun »

Emmanuel Binyam

« Tous contre Paul Biya » : Emmanuel Binyam interpelle les leaders de l’opposition