Elle a été enlevée dans la capitale économique où elle travaille, le 6 avril 2022.
« J’apprends à l’instant que l’un de mes collaborateurs, le Dr Dissongo Joki Olivia est portée disparue depuis cette journée à Douala et qu’il s’agirait d’un enlèvement. En souhaitant plus de courage à sa famille, nous nous assurons que tout est fait pour la retrouver rapidement », a écrit hier sur son compte twitter, le ministre de la Santé publique, Dr Manaouda Malachie.
Des sources concordantes renseignent que la dame en service à l’hôpital de district de Nylon à Douala, aurait été kidnappée par des individus non identifiés du côté de l’aéroport international de la ville.
Si l’on s’en tient à l’image en circulation, la kidnappée ne serait pas entre de bonne mains. L’on peut la voir ligoté et assied à même le sol.
Rappelons que des cas d’enlèvement sont signalés à Douala depuis quelques jours. Au moins 16 personnes sont annoncées disparues au quartier Bepanda à Douala. Le dernier cas en date du 3 avril 2022 laisse penser à un enlèvement au vu des scènes de cet acabit qui s’y multiplient.
En effet, alors que sieur Tchoffo a commissionné ses enfants Cédric et Yannick pour aller remettre l’argent de la tontine à son ami, ce dernier a déclaré n’avoir pas vu les gamins.
Alerte est donc lancée pour mettre la main sur des individus qui poseraient ce genre d’acte.