in

Une artiste camerounaise arrêtée à Dubaï

Nika cap

L’auteure du titre « complétons nous » effectuait un voyage touristique dans cette ville des Emirates Arabes unis.

Parti à Dubaï pour se détendre comme de nombreux artistes, Nika s’est retrouvé dans une position on ne peut plus délicate : « Nika est juste une victime. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était avec des personnes qui détenaient de la drogue et escroquaient d’autres personnes sans qu’elle ne le sache », peut-on lire.

Présentement, l’appel à l’aide devrait servir à collecter des fonds pour lui payer un bon avocat et la faire sortir de là. Face à cette détresse, plusieurs sont restés dubitatifs. On se souvient en effet du clash entre Nika et Longué Longué après leur collaboration. Ce dernier a traité la jeune femme de « vendeuse de piment, le coup à 50.000F ».

Pour approfondir :   Cameroun : Le RDPC réagit aux assassinats en série dans le NOSO

Il avait aussi expliqué qu’elle lui avait escroqué plus de 500.000 Fcfa. Cet épisode semble encore frais dans la mémoire des fans qui sont perplexes quant à l’innocence de Nika.

En mars 2018, la jeune artiste Nika débarque fort dans le showbiz avec son titre « complétons nous », où elle rejoint Longue Longue. La chanson cumule plus de 500.000 vues YouTube. La jeune star et aussi entrepreneure ouvre également le salon de beauté « Intellectual ».

Pour approfondir :   Remix Viviane : Samuel Eto'o entre dans la cadence et accepte de partager le lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

unnamed Messi atanga

Luc Messi Atangana interdit aux populations de sécher les habits sur les balcons

Vidéo : Vision 4 retrace le film du viol d’une femme de 70 ans à Ombessa