in

Un jeune homme trouve la mort lors d’une partie de récolte du miel

Il a accidentellement trouvé la mort alors qu’il était en compagnie de ses trois frères dans la forêt.  

Une ruche d’abeilles (c) Droits réservés

Koffi Kouadio Dieudonné n’est plus de ce monde. Il a trépassé dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 septembre 2021 dans la forêt classée de Davo à Gueyo en Côte di ’Ivoire.

Selon notre confrère Infodrome qui diffuse l’information, jeune de Beyo-Kouassikro, village riverain de la forêt classée de Davo, a trouvé la mort alors qu’il était en compagnie de ses trois frères dans la forêt pour une partie de récolte de miel.

L’arbre qui portait les abeilles est tombé sur l’infortuné au moment de l’abatage. Des propos recueillis auprès des villageois de Beyo-Kouassikro renseignaient que, les trois frères ont repéré l’arbre sur lequel se trouvait la ruche d’abeilles. La seule solution pour avoir du miel, était de l’abattre.

En cherchant le chemin du sol, l’arbre du miel a heurté un autre puis, changé de direction pour surprendre Dieudonné et finir sa course folle sur sa tête. Les parents du disparu, n’auront plus que leurs yeux pour pleurer le garçon mort sur le champ, la Société de développement des forêts (Sodefor) de constater les dégâts et les agents de la Brigade de gendarmerie de Niambézaria, d’ouvrir une enquête.

What do you think?

15 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Calcul 6 + 3 =

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un paysan violemment blessé par un éléphant

Mondial Futsal 2021 : Les sélections africaines se débrouillent plutôt bien !