in

Un immeuble R+7 s’effondre à Douala

E5HWYaEXMAUWXk8

Un bâtiment de taille R+7 appartenant au groupe Acmar Média, s’est écroulé très tôt dans la matinée du 30 juin 2021 au quartier Bonapriso à Douala. Le bilan provisoire fait état d’une personne portée disparue.

E5HWYaEXMAUWXk8
Immeuble en cause (c) Droits réservés

L’un des gardiens du bâtiment a été sauvé et amené à l’hôpital militaire. L’autre reste jusqu’ici introuvable selon un communiqué du groupe Acmar Média dont lebledparle.com a eu copie.

« Acmar Media Group a le regret d’annoncer l’effondrement d’un de ses immeubles devant abriter ses futurs bureaux sis à Bonapriso. Les autorités de la ville de Douala conduites par le gouverneur de la région du Littoral ont effectué des descentes sur le site dès 6 heures. Le bilan provisoire fait état d’une personne portée disparue et des dégâts matériels importants », peut-on lire.  

Pour approfondir :   Cameroun: Victor Tonyé Bakot n’est plus archevêque de Yaoundé !

Acmar Media Group est une entreprise du Camerounais Bony Dashaco, diplômé de la Londres School of business and finance. Cette agence indépendante de conseil en communication 100% camerounaise voit le jour en 2008.

À date, ACMAR MEDIA GROUP compte plus 22 bureaux opérationnels à travers l’Afrique avec plus de 300 employés en 13 ans d’existence. Bony Dashaco accorde une attention particulière à sa ressource humaine qui pour lui est la première vitrine de l’entreprise.

Bony Dashaco a pour ambition de s’imposer dans les 22 pays dans lesquels son entreprise est présente. Le jeune homme d’affaires camerounais se positionne comme un patron exemplaire qui mise sur l’innovation technologique, une bonne ressource humaine et un cadre de travail agréable pour prendre le pas sur la concurrence. 

Pour approfondir :   Une fausse alerte annonçant l’arrivée des « microbes » fait plusieurs morts à Douala

{module Sur même sujet}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lutteuseer

Jeux olympiques Tokyo 2021 : La lutteuse Joseph Emilienne Essombe Tiako désignée porte-étendard du Cameroun

Mounouner

Cameroun :  Mounouna Foutsou dresse le bilan du plan triennal spécial jeunes