in

Un homme accusé d’avoir tué sa femme qui demandait le divorce

Divorce

Selon les faits recueillis par Lebledparle Faits divers auprès de Lindaikejisblog, la scène horrible s’est déroulé en Italie le 10 septembre 2021.

Divorce
Le couple Pierangelo Pellizzar (c) Droits réservés

Amenze Rita n’est plus de ce monde. La Nigériane a été arrachée à la vie le vendredi 10 septembre 2021 en matinée devant ses collègues sur le parking de Mf Mushroom, une entreprise où elle travaillait, à Noventa Vicentina, a-t-on appris.

Des sources médiatiques renseignent que l’époux de la défunte, l’Italien Pierangelo Pellizzar, âgé de 61 ans, a tendu une embuscade à son épouse vers 7 h 30 et lui a tiré dessus à « quatre reprises, la tuant sur le coup ».

Après avoir accompli son forfait, le suspect du crime se serait échappé de la scène à bord d’une « Jeep Cherokee grise » qui a ensuite été retrouvée abandonnée chez son frère.

Selon les médias italiens, Amenze a été tuée pour avoir demandé le divorce de retour de son Nigéria natal il y a une semaine.

Il a ensuite été établi que la défunte est arrivée en Italie en 2017 via la Libye et s’est marié avec un Italien en 2018.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie afin que justice soit faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auchi

Un étudiant retrouvé mort pendu dans sa chambre

Bandy

La célèbre transgenre camerounaise Kiki Bandy dit avoir reçu les messages d’une candidate de BBNajia 2021