in

Un gang de 5 présumés braqueurs interpellés dans le Moungo

Capture braqueurs

En date du 08 décembre 2021, lors d’une patrouille effectuée sur renseignements, par les fins limiers de la Brigade de Gendarmerie de Manjo, localité située dans le Département du Moungo, un gang de 05 présumés braqueurs qui semaient la peur et la désolation au sein de la population, a été démantelé.

Capture braqueurs
Les mis en cause (c) Droits réservés

Ces cinq présumés hors la loi dont l’âge varie entre 18 et 28 ans, étaient spécialisés dans le cambriolage et le braquage à mains armées. Les derniers faits à leur actif sont une série d’agressions perpétrées le 04 décembre 2021 à l’aide des armes blanches au cours desquelles trois (03) motos ont été emportées, dont une de marque Lifan chassis N⁰lf3pck704lboo5056xx appartenant à un homme résidant au village Kolla Nsongo, localité de Manjo, ainsi qu’une somme de trois cents mille francs et un sac contenant ses pièces officielles et autres.

Pour approfondir :   Prison centrale de Kondengui : Une plainte contre les détenus du MRC et de la crise anglophone

Ces cinq individus ont été présentés à la presse ce mercredi 15 décembre 2021. Le Commandant de la compagnie de Gendarmerie du Moungo nord, le capitaine MEBOUINZ Daniel Fritz a profité de cette occasion pour indiquer les deux missions majeures assignées par le Haut Commandement ; à savoir, la sécurisation des fêtes de fin d’année et celle de la CAN TOTAL Énergies Cameroun 2021.  Il a par cette même occasion appelé la population à une plus grande collaboration avec les forces de Défense et de sécurité.

Pour approfondir :   Coronavirus : Mboma revient sur le décès de son oncle «Je ne sais pas pourquoi les autorités voulaient cacher la vérité»

L’enquête ouverte au sein de ladite unité de Gendarmerie se poursuit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soleil Nyassa : « J’étais un infiltré de Samuel Eto’o dans le camp Mbombo Njoya » (Vidéo)

Samuel Etoo a Sangmelima

Samuel Eto’o promet deux stades à la région Sud