in

Un employé du Bayern Munich renvoyé à cause de Choupo-Moting

Selon le quotidien allemand Bild, le Bayern Munich aurait licencié l’un de ses salariés, un magasinier historique du club, après des propos jugés racistes tenus à l’encontre d’Eric-Maxime Choupo-Moting et Serge Gnabry. Pour l’heure, le club bavarois n’a pas confirmé officiellement ce renvoi.

Lors d’une visite au centre d’entraînement du club avec sa fille, l’homme en question aurait alors dit à celle-ci : « Des gens comme ceux-là, évite de les ramener à la maison. » Ces propos, entendus par d’autres employés du Bayern et rapporté à la direction, auraient alors été jugés racistes par les dirigeants, qui n’auraient pas traîné à réagir en licenciant le magasinier. Ce n’est pas la première fois que le club allemand est confronté à une telle situation en interne. En août 2020, un entraîneur du centre de formation avait été renvoyé après avoir été accusé de racisme envers plusieurs jeunes joueurs.

Pour approfondir :   Affrontements intercommunautaires : Les populations manifestent après l’arrestation d’une élite Arabe Choa à Kousseri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un prodige camerounais prolonge son contrat avec l’Olympique de Marseille

Omam Biyik

Voci la première réaction de François Omam Biyik depuis son limogeage du poste de coach adjoint des Lions indomptables